A la Une

Bon week-end à tous !

Nous voilà déjà à la fin de la semaine.  Ce vendredi matin, la ZI n°3 semblait se réveiller tranquillement, moins de circulation… est-ce les vacances? Tout avait l’air calme, même dans les cuisines du restaurant du marché de gros où les chefs sont “moins bruyants”: l’effet “marché de gros”! La veille, les producteurs sont venus se restaurer dès 02h00 du matin et le service s’est terminé à 15h00. Rude journée.

mini crèmes brulées

Les mini crèmes brulées au combava du chef.

La fin de la matinée approche et les mini crèmes brulées au combava vont être sorties du four; les caris – rougail morue, rougail saucisses fumées – sont prêts et mijotent sur les feux au minimum; les légumes sont émincés; le fromage du gratin de chouchoux aux lardons est doré à point et les barquettes des plats et salades du jour commandés “à livrer” vont bientôt partir vers les entreprises de la zone et la partie nord de Saint-Pierre.

cari porc pomme de terre

Le généreux cari porc pommes de terre de nos chefs.

Ce soir commence le week-end du 14 juillet et l’occasion est belle pour remercier les amis et les clients (beaucoup sont devenus des habitués) pour la confiance qu’ils nous accordent. Un grand merci également aux entreprises de la zone n°3 et des abords de Saint-Pierre qui font appel à notre service de livraison depuis le 1er juillet!
 
 
N’hésitez pas à nous faire part de vos avis et suggestions sur notre page de contact.

Passez un excellent week-end et à la semaine prochaine!
 
 

Recevez notre menu par e-mail tous les jours!
S'inscrire

Commentaires sont fermés.